This topic has been locked
Acreeds 2 Jul, 2013 @ 2:53pm
Erreur lors de mise a jour ( contenu encore crypté )
Tout est dit dans le titre le message :
"une erreur s'est produite lors de la mise a jour de le nom du jeu (contenu encore crypté)
j'ai cherché partout sur internet et je ne trouve aucune solution alors j'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution a ce problème
merci d'avance pour vos réponses
< >
Showing 1-15 of 16 comments
iveinsomnia 2 Jul, 2013 @ 4:45pm 
si le nom du jeu est en pré-co et que tu as prechargé le jeu c'est normal, il sera delocké +/- 1h à la sortie officiel sur steam.
Si ce n'est pas une pré-co, tente simplement de désinstaller le jeu et de le re-DL.

Après savoir le nom du jeu pourais aider :p
Acreeds 3 Jul, 2013 @ 3:15am 
Ça me le fait pour deux jeux black ops 2 multi et mw3 multi et ce ne sont pas des jeu pré-co :)
Apres je vais essayer de réinstaller mais ça vas me prendre beaucoup de temps
Last edited by Acreeds; 3 Jul, 2013 @ 3:16am
Elgar 3 Jul, 2013 @ 4:11am 
Bonjour, il ne sert en général à rien de réinstaller : vérifie l'intégrité du cache et Steam va contrôler ton installation et retélécharger les fichiers éventuellement manquants ou corrompus.

La marche à suivre est : clic droit dans ta Bibliothèque Steam sur le nom du jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité du cache.
Last edited by Elgar; 3 Jul, 2013 @ 4:12am
Acreeds 3 Jul, 2013 @ 7:22am 
je l'ai déjà fait ça n'a malheureusement rien changer donc je teste la réinstallation on ne sait jamais
Ekalyss 27 Oct, 2015 @ 8:44pm 
J'aimerais bien une solution, je n'ai pas de solution et j'ai pareil pour Dota 2 actuellement.
Personne n'a de solution sur aucun site
Tinadiz 14 Nov, 2015 @ 7:47pm 
Jai 1000 heures sur dota , jai jamais eu de probleme , je veut reccomencer a jouer , BANG ! fichier crypter jai tout essayer , toute me fait chier , merci steam ! reccomencer le telechargement wow !:steamfacepalm:
Griddy 5 Mar, 2016 @ 2:15am 
J'ai essayer quelque petite chose pour résoudre ce problème et j'en ai trouver un.
(Ne sais pas si ça marche pour tout le monde)
J'allais ré-installer Skyrim car il a u quelques bug et il a u le même message d'erreur.
Dans les solutions que j'ai essayé, une a marcher.

Tout d'abord, quittez Steam, puis allez dans
"Program Files -> Steam -> Appcache"
Là vous trouverez 2 .vdf
"Appinfo.vdf" et "packageinfo.vdf"
Supprimez ces 2 fichiers et rallumez Steam, ça devrait recréé ces fichiers.
Depuis ça, plus de problèmes.

J’espère que ça a été utile ^^
Last edited by Griddy; 5 Mar, 2016 @ 2:16am
Azuix 14 Apr, 2016 @ 5:29pm 
Pour ceux qui tombe sur cette erreur il suffit de désactiver les DLC dans les propriétés du jeux.
va dans les parametres steam et change le programmes de test bêta, bizzarement moi ca marcher pour les 6 jeux qui m'ont fait ca
Elgar 14 Apr, 2016 @ 10:56pm 
Salut à tous, il s'agit simplement d'un bug de la version beta de Steam, qui vient d'être corrigé : http://test1.login.steam.hlxgame.cc/groups/SteamClientBeta#announcements/detail/887582442903066807
Hypnotox 20 Nov, 2016 @ 3:40pm 
corrigé non vu que sa vient de me le faire
Ms. Lora 9 Feb, 2018 @ 2:18pm 
Moi aussi à l'instant ça veut pas !
$3phy [fr] 28 Feb, 2018 @ 4:09am 
moi cette réponse a marcher.
J'ai essayer quelque petite chose pour résoudre ce problème et j'en ai trouver un.
(Ne sais pas si ça marche pour tout le monde)
J'allais ré-installer Skyrim car il a u quelques bug et il a u le même message d'erreur.
Dans les solutions que j'ai essayé, une a marcher.

Tout d'abord, quittez Steam, puis allez dans
"Program Files -> Steam -> Appcache"
Là vous trouverez 2 .vdf
"Appinfo.vdf" et "packageinfo.vdf"
Supprimez ces 2 fichiers et rallumez Steam, ça devrait recréé ces fichiers.
Depuis ça, plus de problèmes.

J’espère que ça a été utile ^^
désactiver les DLC dans les propriétés du jeux.
Tu crois que le OP vas être content de ta réponse vu que ça fait 12 ans et qu'il a lui même déjà dit exactement la même chose..?
< >
Showing 1-15 of 16 comments
Per page: 1530 50