Comment convertir une carte cadeau Fnac ou Amazon en carte cadeau Steam ?
Bonjour à tous,

Mon entreprise m’a offert une carte cadeau Fnac et une carte cadeau Amazon. Comme j’envisage d’acheter un Steam Deck, j’aimerais mettre de l’argent dans mon Steam Wallet. Pour cela, je cherche un moyen de convertir ces cartes en carte cadeau Steam.

Cependant, je n’ai trouvé aucune solution. À ma connaissance, la Fnac vend bien des cartes cadeau Steam, mais il semble qu’on ne puisse pas les acheter avec une carte cadeau Fnac en magasin.

Quelqu’un sait-il s’il existe une méthode ou une astuce pour utiliser une carte Fnac ou Amazon afin d’obtenir une carte cadeau Steam ?

Merci d’avance pour votre aide !
< >
Viser 1-3 af 3 kommentarer
6YHD#921Z 9. dec. kl. 3:58 
Bonsoir.
Je vous conseille de contacter le support de Steam.
Si vous parlez un peu anglais il sont très bien
Demande au vendeur directement a la fnac.

Personnelement le cse de ma boite m'a filer 200 balle et on peut y échanger mais c'est une E carte banquaire donc peut être pas la même chose

Si c'est des cartes pour une entreprise /magasin
tu peut essayer de le convertir en crédit sur ton compte peut être directement (fnac ou amazon) et la essayer d'acheter une carte steam dans ce cas la dans le cas de la fnac
(si la fnac a un système de wallet)

je crois que la fnac vend des steam deck mais peut être pas tous les magasin, mais j'ai des amis qui ont acheter leur deck en magasin.
Sidst redigeret af Léon Scarlet; 9. dec. kl. 14:35
CLADOCERAN For 20 timer siden 
Oprindeligt skrevet af Léon Scarlet:
Demande au vendeur directement a la fnac.

Personnelement le cse de ma boite m'a filer 200 balle et on peut y échanger mais c'est une E carte banquaire donc peut être pas la même chose

Si c'est des cartes pour une entreprise /magasin
tu peut essayer de le convertir en crédit sur ton compte peut être directement (fnac ou amazon) et la essayer d'acheter une carte steam dans ce cas la dans le cas de la fnac
(si la fnac a un système de wallet)

je crois que la fnac vend des steam deck mais peut être pas tous les magasin, mais j'ai des amis qui ont acheter leur deck en magasin.
Fnac ne vend pas de Steam Deck et ils ne permettent pas non plus d’acheter une carte cadeau Steam avec une carte cadeau Fnac.
< >
Viser 1-3 af 3 kommentarer
Per side: 1530 50