Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

Est ce que tu peux préciser sur quel sujet tu cherches une aide et ce que tu attends ?
Des informations sur le Vac ban ?
La meilleure configuration en fonction de ton système ?
Les commandes de la console développeurs ?
Quel jeu te pose souci ? A tout hasard en fonction de ton profil, CS2, CS:GO ?
PS : Pour améliorer la fluidité du jeu, tu peux baisser la résolution et aussi te connecter en filaire RJ45 plutôt qu'en Wifi
Si ta question c'est "est-ce qu'on peut annuler mon ban ?"
La réponse c'est non. C'est irrévocable. Du coup tu peux aussi dire adieu à tes skins et tu peux te recréer un compte si tu veux rejouer. Et non tu peux pas récupérer tes skins.
Là au moins, c'est clair XD
En aucun cas, mettre des commandes sur counter-strike te donnera un vac ban (en l'occurrence : un bannissement en jeu ici).
En fait on retrouve toujours les mêmes arguments depuis que les tricheurs se font attraper
Néanmoins, "les commandes consoles pour fluidifier le jeu"... alors là.. C'est la première fois que je l'entends :-)
J'avais effectué une petite compilation du temps où j'oeuvrais pour EA
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=70788
Déjà que l’anticheat est mauvais donc si tu t’es fais ban c’est que t’as été un gros crasseux en game.
Et pour ton inventaire, tu ne peux rien faire.
Quand t’es Vac t’es automatiquement tradeban aussi donc plus aucune possibilité de faire des échanges.
For bans applied by Steam/Global Moderators, you should have received a link in the ban message that takes you to a support path allowing you to appeal the decision via Steam Support - https://test1.login.steam.hlxgame.cc/@help.steampowered.com/en/wizard/HelpWithSteamIssue/?issueid=416
I've locked the thread as appealing via those methods is your best route forward.