This topic has been locked
Vac ban
Bonjour j'ai eu un probleme de console car j'ai essayer des commande console pour ameliorer la fluiditer du jeux, ensuite a chaque demarrage de partie le jeux quitter j'ai essayer de resoudre en suprimant le jeux , ensuite reinstaller je me suis reconecter et ça ma vac ban....
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Puis je avoir une aide a ce sujet ? merci
Salut,

Est ce que tu peux préciser sur quel sujet tu cherches une aide et ce que tu attends ?

Des informations sur le Vac ban ?
La meilleure configuration en fonction de ton système ?
Les commandes de la console développeurs ?

Quel jeu te pose souci ? A tout hasard en fonction de ton profil, CS2, CS:GO ?

PS : Pour améliorer la fluidité du jeu, tu peux baisser la résolution et aussi te connecter en filaire RJ45 plutôt qu'en Wifi
Last edited by Mike Litoris; 3 Dec @ 2:28am
Originally posted by .#Kazuya:
Puis je avoir une aide a ce sujet ? merci

Si ta question c'est "est-ce qu'on peut annuler mon ban ?"

La réponse c'est non. C'est irrévocable. Du coup tu peux aussi dire adieu à tes skins et tu peux te recréer un compte si tu veux rejouer. Et non tu peux pas récupérer tes skins.
Originally posted by Schultzy:

Si ta question c'est "est-ce qu'on peut annuler mon ban ?"

La réponse c'est non. .

Là au moins, c'est clair XD
Moi ce qui me fait rire, c'est que les tricheurs ont toujours une histoire abracadabrante à raconter pour justifier leur méfait voire même se faire passer pour des agneaux innocents, mais personne n'est dupe...
Originally posted by Bartoche70:
Moi ce qui me fait rire, c'est que les tricheurs ont toujours une histoire abracadabrante à raconter pour justifier leur méfait voire même se faire passer pour des agneaux innocents, mais personne n'est dupe...
à ceci près que des histoires sont pourtant médiatisés ou des gens se sont fait ban pour des améliorations graphiques (sur bf3 à l'époque par exemple) mais ici concernant cs peu de doute en effet.
C'est bien la première fois que j'entends une telle excuse ahah. Merci pour ce moment de fou rire.

En aucun cas, mettre des commandes sur counter-strike te donnera un vac ban (en l'occurrence : un bannissement en jeu ici).
@Bartoche70

En fait on retrouve toujours les mêmes arguments depuis que les tricheurs se font attraper

Néanmoins, "les commandes consoles pour fluidifier le jeu"... alors là.. C'est la première fois que je l'entends :-)

J'avais effectué une petite compilation du temps où j'oeuvrais pour EA

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=70788
Dis juste que tu cheatais c’est plus rapide.

Déjà que l’anticheat est mauvais donc si tu t’es fais ban c’est que t’as été un gros crasseux en game.

Et pour ton inventaire, tu ne peux rien faire.
Quand t’es Vac t’es automatiquement tradeban aussi donc plus aucune possibilité de faire des échanges.
Last edited by Ratzer15; 4 Dec @ 1:30am
Mike 4 Dec @ 4:06am 
The Steam discussions aren't the appropriate place to dispute specific bans, please read the following FAQ

For bans applied by Steam/Global Moderators, you should have received a link in the ban message that takes you to a support path allowing you to appeal the decision via Steam Support - https://test1.login.steam.hlxgame.cc/@help.steampowered.com/en/wizard/HelpWithSteamIssue/?issueid=416

I've locked the thread as appealing via those methods is your best route forward.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50