BAN DAYZ
Je jouer a dayz encore il y a 1ans et j'avait cheat je me suis fait ban ducoup si je refait un compte steam et je re achete dayz je pourrait re joué ou c'est un ban HWID ?
< >
Viser 1-7 af 7 kommentarer
EMYSTRARIEL 1. dec. kl. 10:10 
Non tu pourras y jouer sur le nouveau compte mais si tu cheats! BAN!
Tu va savoir y jouer sans cheat ? :steamhappy::steamhappy::steamhappy:
Oprindeligt skrevet af (LVx) frenchy48:
Tu va savoir y jouer sans cheat ? :steamhappy::steamhappy::steamhappy:
Biensur si je peut y rejoué je vais plus cheat
Stam is anti cheat mon frère
La seule option pour pouvoir rejouer sans la cicatrice de s'être fait prendre c'est de créer un nouveau compte et de repayer pour tout tes jeux sur lesquels tu veux rejouer sur le nouveau compte.
Sidst redigeret af Eagle_of_Fire; 1. dec. kl. 21:19
Je crois que certains éditeurs peuvent bloquer l'ip, je pensais que c'était la question d'op avec son HWID.
En fait c'est "pire", il bloque le matériel donc il faudrait changer de matos....

Créer un nouveau compte ne changerait pas grand chose dans ce cas..
Heureusement qu'il font un blocage basé sur l'ID Hardware et pas/plus sur l'adresse IP... Cela permet de dégager nombre de me....des/tricheurs qui disposent de plusieurs comptes

Le record que j'ai vu lorsque je faisais du support pour EA c'était plus d'une centaine de compte pour un seul tricheur (Avec des licences de jeux achetés à 1 ou 2 euros dans certains pays)

A ce niveau cela relève de l'internement (Pas de la psychiatrie, car de base nombre de tricheurs ont des problèmes psys)

Quant à ceux qui pensent se resservir de leur HD/SSD pour le mettre dans un nouveau PC avec paramètres/jeux/comptes etc , cela ne fonctionnera pas non plus (Je n'indiquerai pas le pourquoi)
< >
Viser 1-7 af 7 kommentarer
Per side: 1530 50