Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

-Ce forum n'est pas un support officiel Steam, ne t'attends pas à une réponse provenant de celui-ci. Ce sont d'autres membres qui répondent.
-Envoi un ticket au support Steam, ils te répondront en fonction de ton cas personnel.
-Va sur le forum du jeu pour en savoir plus.
Je doute que vu l'objet du problème que tu seras remboursé surtout concernant ce jeu récent et les frictions avec EA.
Mais c'est du cas par cas et Steam sait être magnanime quand il le faut.
Le support, c'est de ce côté :
>>>> https://test1.login.steam.hlxgame.cc/@help.steampowered.com/fr <<<<
Merci pour le lien support.
(Et si c’est si connu que ça qu’il y a un gros problème, pourquoi celui ci n’est pas régler ? Je suis client pas technicien)
Je suis système gnu/linux achetant des jeux Windows; et je pense detenir le record de ban su ce forum.
Cela dit lorsque je demande un remboursement à Valve lorsqu'un jeu ne fonctionne pas en respectant les conditions d'utilisation je suis remboursé rapidement
.
Alors la demande parce que le beau frère copain de la bicycllette à jule...
Je teste assez de jeux pour savoir que Steam si tu respecte les délais rembourse.
Je sais pas pourquoi vous êtes aussi hostile ici c'est ouf. Dans les premiers temps ce n'était pas question de délais (qui de toute façon sont dépassé).
Et j'ai offert un jeux a mon petit frère, alors sur papier ça à peu être l'air compliqué à comprendre, mais je t'assure que non si tu utilises ton cerveau deux seconde.
Etant donné que c'est MOI l'acheteur, c'est à MOI de faire la demande support.
Bref si c'est pour être aussi négatif, pourquoi répondre ? N'avez vous pas mieux à faire ?
Merci de ne pas me faire perdre mon temps.
Au revoir.