Problème remboursement BF6
Bonjour,

Je vous contacte pour demander un remboursement exceptionnel hors délai, pour un jeu (Battlefield 6) que j’ai offert à mon frère et qu’il n’a jamais pu lancer une seule fois.

Dès l’ouverture du jeu, il est resté bloqué sur l’écran de connexion EA pendant plus de deux heures.
Le message d’erreur indiquait que son compte était “déjà lié à une ancienne adresse mail”, ce qui l’empêchait totalement de créer ou d’utiliser un compte EA. Même en étant en contact avec votre support au moment du problème, il est resté bloqué et n’a jamais pu accéder au jeu.

Ces deux heures passées à tenter de résoudre le bug avec l’aide du support ont été comptées comme du “temps de jeu”, alors qu’il n’y a eu aucun lancement réel, aucun gameplay, aucune ouverture du jeu.

Votre support m’a confirmé qu’il s’agit d’un bug provenant d’EA et qu’il n’existe aucune solution technique de votre côté.

Ce problème est d’ailleurs répandu : de nombreux utilisateurs rencontrent la même erreur de compte EA “déjà lié”, qui bloque totalement l’accès au jeu.

Dans ce contexte —
• jeu offert à un proche,
• impossibilité totale de l’utiliser,
• bug EA connu,
• blocage survenu même en présence du support Steam,
• temps de jeu artificiel créé par l’écran de connexion —
je vous demande un remboursement exceptionnel hors délai.

Pour information, j’ai acheté trois copies du jeu chez vous.

Merci d’avance.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
-En moins de 2 heures, tu aurais pu largement savoir qu'il y avait un problème de taille avec ce jeu
-Ce forum n'est pas un support officiel Steam, ne t'attends pas à une réponse provenant de celui-ci. Ce sont d'autres membres qui répondent.
-Envoi un ticket au support Steam, ils te répondront en fonction de ton cas personnel.
-Va sur le forum du jeu pour en savoir plus.

Je doute que vu l'objet du problème que tu seras remboursé surtout concernant ce jeu récent et les frictions avec EA.
Mais c'est du cas par cas et Steam sait être magnanime quand il le faut.
Moquette > Communauté > Discussion > Forum > FR > Demande de remboursement sur un cadeau offert

Le support, c'est de ce côté :

>>>> https://test1.login.steam.hlxgame.cc/@help.steampowered.com/fr <<<<
C’est une cadeau que j’ai fait à quelqu’un donc non je ne pouvais pas savoir non.
Merci pour le lien support.
(Et si c’est si connu que ça qu’il y a un gros problème, pourquoi celui ci n’est pas régler ? Je suis client pas technicien)
Le suport Steam n’est pas pris en charge super.
Originally posted by SuuperSkuunk:
hors délai,
Bonjour

Je suis système gnu/linux achetant des jeux Windows; et je pense detenir le record de ban su ce forum.
Cela dit lorsque je demande un remboursement à Valve lorsqu'un jeu ne fonctionne pas en respectant les conditions d'utilisation je suis remboursé rapidement
.
Alors la demande parce que le beau frère copain de la bicycllette à jule...
Je teste assez de jeux pour savoir que Steam si tu respecte les délais rembourse.
Last edited by 6YHD#921Z; 6 Dec @ 8:54pm
Originally posted by 6YHD#921Z:
hors délai,
Bonjour

Je suis système gnu/linux achetant des jeux Windows; et je pense detenir le record de ban su ce forum.
Cela dit lorsque je demande un remboursement à Valve lorsqu'un jeu ne fonctionne pas en respectant les conditions d'utilisation je suis remboursé rapidement
.
Alors la demande parce que le beau frère copain de la bicycllette à jule...
Je teste assez de jeux pour savoir que Steam si tu respecte les délais rembourse.

Je sais pas pourquoi vous êtes aussi hostile ici c'est ouf. Dans les premiers temps ce n'était pas question de délais (qui de toute façon sont dépassé).

Et j'ai offert un jeux a mon petit frère, alors sur papier ça à peu être l'air compliqué à comprendre, mais je t'assure que non si tu utilises ton cerveau deux seconde.
Etant donné que c'est MOI l'acheteur, c'est à MOI de faire la demande support.

Bref si c'est pour être aussi négatif, pourquoi répondre ? N'avez vous pas mieux à faire ?

Merci de ne pas me faire perdre mon temps.

Au revoir.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50