message d'espoir pour le vol de compte
un encucu du bois de boubou de russe ma volé mon compte...20ans , 387 jeux et je vous en passe...apres contact avecla plateforme jai du fournir des preuves , styles derniers chiffres CB, facture paypal ou steam ,et code steam guard---par ailleurs jinvite ts ceux qui me liront a sortir la liste de vos 30 code securités personelles,ils vous sauveront....ainsi que ladresse mail de mon inscrition ya 20 ans.....resultat ,en 3 jours,ce fdp de smirnoff usurpateur de coucou,a du faire une sale gueule car jai tt rcupere......espoir,et insistance contre ces squatteurs de comptes made in STAline,meme si malheureusemnt il ny a pas qu'eux...cest tellemnt lache de s'aquapparer du bien des autres derriere un vpn....C CA LE PAYS DU COMMUNISME....... DES BONS SOLDATS HEROIQUESET FRANC DU COLLIERS.....:steamhappy::spongebob:
EN TOUT CAS LES GARS GARDEZ eSPOIR
< >
Showing 1-14 of 14 comments
quand je dis 20 ans,je parle d'anciennete,et non de l'age de mon hymene
ils sont trés reactif pour les récuperation de compte steam piraté, fais une demande de récuperation de compte via le support steam
J'ai saigné des yeux.
Si tu as tout récupéré pourquoi postes tu ici? Mon compte à 16 ans et je peux toujours sortir mon code récup donc il n'a rien de glorieux dans ton topic.
Je te souhaite que ça t'arrive pas mr le meilleur
C drôle qu'il y a tjrs des mecs ds ton genre ..mais bon je sais que tt ceux qui ont vécu ou vive pareil,me comprennent
En fait monsieur je-sais-tout un truc que je t'ai peut-être pas dit mais le mec qui m'a hacké avait changé mon adresse mail donc il avait carrément fait le coucou ou plutôt fait le squatteur tu comprends mieux comme ça en échangeant les serrures donc tu me diras comment Monsieur tes codes de sécurité tu pourras les rentrer à part dans tes fesses.. tu verras ça fait mal quand tu t' enfile 30 code steam guard que tu as bien soigneusement gardé depuis des années au cas où et que tu as même pris soin de remettre à jour très fréquemment ben je peux te dire que ça fait vraiment mal par oui parce quoi donc alors avant de dire n'importe quoi s'il te plaît pense à ceux à qui c'est arrivé et qu'ils ont pas réussi à avoir la chance que j'ai eu et je te souhaite pas que ça t'arrive tu vois franchement... C'est drôle kil y ait tjrs qqun qui la ramène comme ça c'est comme dans la vie de tous les jours quoi j'ai envie de dire.....bref..QUE CA TJRS PAS MR JE C TT
Last edited by RAphy la belle; 1 Dec @ 1:51pm
Ce qui prouve qu'une simple négligence devant son pc et on se retrouve sans son mail et on se fait pirater.

Le Monsieur je sais tout te redirige sur ce topic:
https://test1.login.steam.hlxgame.cc/discussions/forum/25/691994366768783445/
Exactement...une négligence qui peut coûter cher mon ami, parcequ le type derrière,tu c pas où il est capable de s'arrêter...compte en banque..etc ...il a qd même essayé de tripatouiller mon PayPal..tu comprends pkoi g t joyeux hier et remonté après toi...juste les nerfs..sans rancune
Pr te dire la vérité,il est rentré par mon Ubisoft connect qui était associé a steam...et après boule de neige grossie...g pas dormi pdt 2 jrs ,a consulter mail et conseil..alors c les nerfs qui gère après.. pardonne moi ma réaction..mais c pas cell d'un lâche anonyme derrière un écran...juste un type excédé,qui s'excuse..avec du recule,c vrai que g sur reagi mais je t'assure que quand tu te réveilles un beau matin et que tu rentres tes codes et que même ton adresse mail n'est pas reconnu par la plateforme je peux te dire que tu changes totalement de couleur, c'est simple c'est la métaphore du squatteur qui a changé les serrures, la différence que lui tu le vois physiquement et tu sais qui c'est
Last edited by RAphy la belle; 1 Dec @ 4:23pm
Comme me l'avaient expliqué mes formateurs, l'hygiène numérique existe. Faire les mises à jour de ces logiciels critiques, faire attention aux liens cliquables, ne pas acheter n'importe où, bien gérer ses mots de passe, faire attention aux gens qui te sont proches, etc…

Je le conçois, au niveau du fournisseur d'accès Internet qui, potentiellement pourrait être vulnérable lui aussi aux attaques et il n'est pas rare de voir au Dark Web des coordonnées bancaires qui avaient fuité à cause d'une action de pirates.

Mais dans ce cas, on ne peut que limiter la casse. Les méthodes de piratage évoluent et deviennent vraiment sophistiquées. Avec les IA, cela ne peut que s'aggraver. Mais quand ça arrive, la meilleure attitude est de réagir vite et de faire ses changements le plus vite possible.
Un truc à savoir avec Ubisoft Connect..

Une fois le jeu quitté, une fois Ubisoft Connect quitté, et même Steam quitté, il reste une instance de UbisoftGameLauncher.exe, qui tourne en arrière plan, du moins qui reste stocké en mémoire mais sans conso CPU etc

Si on regarde ce que contient le fichier de 478Ko (Taille qui apparait chez moi) on a l'adresse mail de Steam, le dernier jeu lancé de Ubisoft etc
Faudrait s'attarder à ce que contient en plus ce fichier, mais ce n'est pas normal (Je suppose que cela contribue à la télémétrie)
J'avoue que je n'ai pas regardé si il y avait un minuteur avec un Time_out, mais au bout de 15 minutes le fichier était toujours présent

Il faut se rappeler que la majorité des gens ne passent pas par la phase "deconnexion" lorsqu'ils qu'ils ferment UbisoftConnect, et ne font que "Quitter" afin de garder les infos de connexion sans avoir à les entrer à nouveau

Donc si les infos de connexion sont à l'identique sur steam et ubisoft (ou pas en cas de faille), pas de 2FA etc on a là les ingrédients qui peuvent permettent à du vol si cumlulés en plus à des soucis de comportement (Click sur tout et n'importe quoi etc la liste est en partie indiquée par @EMYSTRARIEL
arno6 5 Dec @ 9:20am 
Bravo !. Aaaaaah 20 ans bordel !
Originally posted by arno6:
Bravo !. Aaaaaah 20 ans bordel !
20 ans de connerie
< >
Showing 1-14 of 14 comments
Per page: 1530 50