problème de compte
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheté des jeu sur Steam . (exemple far Cry 5 pour Ubisoft) le problème c'est que je n'ai plus accès a mes compte Ubisoft rockstar et autre car l'adresse mail utilisé pour ces comptes a été supprimé car je ne l'avais plus utilisé depuis un moment et je n'ai aucun moyen de récupéré mes comptes .

Je voudrais savoir si il est possible de dissocier ces compte de Steam pour les associés a mes nouveau compte avec la bonne adresse mail pour pouvoir y rejouer .

et aussi savoir si je viendrai a racheté un autre jeux si il seront toujours associer a ces compte inactif .

merci d'avance pour vos réponses .
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Bonjour

Ayant délaissé certains jeux Ubisoft dont Far Cry 5, je n'avais plus accès (il m'était demandé la clé de jeu en plus)

La solution c'est de prendre contact avec Ubisoft, et de leur fournir les preuves d'achat du jeu via des captures effectuées sous Steam

Ce n'est pas parce qu'une adresse mail est supprimée que UBISOFT n'a pas les données en relation avec l'achat ou le compte lié

Par contre cela peut prendre du temps (jeu de ping pong) car suivant les interlocuteurs on tombe souvent sur ce qui ressemble à des bots qui vont redemander les mêmes documents déjà fournis
Mais au final on a gain de cause
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50