Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

https://test1.login.steam.hlxgame.cc/app/1295510/discussions/0/597413522044069670/
Mais pas encore de solution apparemment. N'hésites pas à te rapprocher d'eux ou à t'abonner à ce post pour suivre l'avancée.
Tiens, pour une fois, je vais répondre à un bloqué, vu qu'il parle sans savoir et qu'il est hors sujet (ENCORE) :
DQXI dispose d'un mode avec des graphismes 3D, c'est à dire en vue à la 3e personne ; et d'un mode avec des graphismes 2D, pour une vue du dessus à l'ancienne des RPG. Il est possible de passer d'un mode à l'autre en plein jeu.
Rien à voir avec des "lunettes 3D ..."
Sinon, tu peux juste dire "merci de m'avoir appris quelque chose", ça sera toujours mieux que des sarcasmes mal placés.
À bon entendeur, hein ! 😄
Update : youpi ça fonctionne!❤️❤️❤️ ce que j'ai fais j'ai tout simplement réinstaller sur ma carte sd et là plus de filtre bleu. Je dois avoir un problème sur mon ssd faudrait que je vérifie ça. En tout cas merci d'avoir participé à cette aide 😉
Cool ! Content que ton problème soit résolu, j'ai partagé ton astuce sur le post du jeu mentionné plus haut, en espérant que ça aide d'autres personnes.
Quel type de carte SD utilisez-vous? Le problème persiste sur les deux disques, donc je me demande s'il y a quelque chose que mes deux disques partagent qui cause ce problème.
P.S. félicitations pour avoir réparé ton système.
Hors sujet mais 3 semaine plus tard , nous ne savons toujours pas si c'est un problème logiciel ou matériel
Si c'est matériel c'est la garantie si toujours active
Si c'est logiciel , un problème de portabilité du jeu sur le steamdeck
Votre solution c'est d'acheté une carte sd compatible avec le steamdeck
Y as 4 personnes sur ton post en anglais
D'ailleurs c'est étrange tu link un lien le 3 et le post ,la date indique le 4
Y as plusieurs fuseau horaire sur le forum ^^
Rien ne doit etre négatif pour steam ou ses partenaires et c'est bien ça qui te tiens à coeurs
Chez moi, le 4 Oct est bien avant le 3 Nov, mais je suis peut-être le seul.